Conditions

1. Transfert

1.1 Un transfert est le déplacement d’un ou plusieurs passagers d’un endroit à un autre.
1.2 Le coût du transfert dépend du type de véhicule et de la distance entre deux emplacements. Le prix ne dépend pas de l’adresse dans les limites de la ville.
1.3 Le transfert s’effectue avec un véhicule correspondant au nombre de passagers et de bagages.
1.4 Le lieu de départ et de destination doit avoir une adresse particulière.
1.5 Le chauffeur attend le client au lieu de prise en charge en tenant un panneau avec le nom de famille du client et dessus.

2. Réservation

Pour effectuer une réservation, vous devez nous contactez au +32 484 28 33 18. Vous devez nous transmettre toutes vos informations nécessaires à la prise en charge.
2.1 Choisissez une ville ou un aéroport comme lieux de prise en charge et de dépose.
2.2 Faites nous savoir le bon nombre de passagers. 
2.3 Entrez les détails de votre voyage : adresse, numéro de vol ainsi que vos coordonnées. Assurez-vous que le numéro de téléphone portable que vous avez entré est correct et que le téléphone sera avec vous au moment de l’arrivée.
2.4 Le cas échéant, veuillez définir le nombre d’arrêts supplémentaires nécessaires et compléter pour chacun l’adresse complète de celui-ci. Veuillez noter que, pour chaque arrêt, un supplément d’au moins 10,00 € sera ajouté au prix de base indiqué sur notre site Web.
2.5 Afin de confirmer la réservation, Taxi Express Airport vous envoie un message de confirmation. Si vous n’avez pas reçu ce message dans les 2 heures suivant votre réservation, veuillez rappelez notre service.
2.7 Le client est responsable de l’exactitude de tous les détails du voyage. Vous devez vérifier et vous assurer que toutes les informations que vous fournissez sont correctes et complètes. En cas d’échec du transfert en raison de données incorrectes (par exemple, coordonnées, heure et lieu de prise en charge), notre service n’assumera aucune responsabilité et pourra demander à être payé pour la réservation confirmée. Assurez-vous que l’heure que vous transmettez correspond à l’heure locale du pays de transfert.

3. Politiques de modification et d’annulation

3.1 Toutes les commandes doivent être annulées  par le client au plus tard 24 heures avant l’heure du début du transfert. Pour annuler une commande, le client doit contacter notre service avec les détails de la commande (numéro de commande et motif de l’annulation).
3.2 Toute modification (telle que la date et l’heure du transfert, la destination, etc.) doit être effectuée au plus tard 24 heures avant le début du transfert.
3.3 Le client doit informer le support client des modifications 24 heures avant le transfert par e-mail en envoyant un message à notre service. Les modifications entrent en vigueur dès qu’elles ont été confirmées par un représentant du service client.
3.5. En cas de changement urgent (moins de 24 heures avant le début du transfert), le client doit en informer notre service. Notre équipe évaluera s’il existe une possibilité d’accepter la modification ou non, gratuitement ou avec un éventuel supplément.

Toutes les commandes peuvent être annulées par Taxi Express Airport à tout moment, notamment en cas d’indisponibilité, de retard de la part du chauffeur ou de toute autre raison. Les commandes annulées par Taxi Express Airport sont remboursées. En tant qu’intermédiaire entre le Chauffeur et le Client, Taxi Express Airport n’est pas responsable des conséquents liés à une annulation de course.

 

NB: En cas d’annulation par le client aucun remboursement ne sera possible.

 

4. Rencontrer le chauffeur

4.1 Le chauffeur doit rencontrer le client sur le lieu de prise.
4.2 Votre chauffeur vous attendra selon les règles suivantes :
– Hôtel, adresse privée ou lieu public : 15 min.
– Aéroport : 45 mn. après l’heure d’atterrissage officielle du vol.
Si dans ce délai le client et son chauffeur ne se rencontrent pas, la commande sera considérée comme une non-présentation.
4.3 Le chauffeur peut souhaiter contacter le client par téléphone portable avant le départ pour organiser le rendez-vous.
4.4 Si, pour une raison quelconque, le chauffeur ne peut pas venir chercher le client à temps, il doit en informer le client à l’avance.
4.5 Le client doit attendre le chauffeur au point de rendez-vous à l’heure indiquée dans la réservation.
4.6 Pour tout problème, merci de contacter notre ligne d’urgence (voir ce numéro sur notre site internet)
4.7 Si le chauffeur ne se présente pas au lieu de prise en charge à l’heure indiquée dans la réservation dans les 15 à 20 minutes, le transfert sera considéré comme annulé et un remboursement de notre acompte peut être effectuée suite la demande du client avec preuve l’appuie que le chauffeur ne sais pas presenter. En aucun cas Taxi Express Airport est responsable de la suite des événements qui peuvent être causés par l'annulation d’un trajet.

Pour plus d’informations, contactez notre service client

5. Bagages

5.1 Le nombre de bagages autorisés correspond aux normes de la compagnie aérienne. S’il y a un excédent de bagages, il est du devoir du client d’en informer le service clientèle de Taxi Express Airport.
5.2 Si vous avez des articles de grande taille avec vous, il est de votre devoir d’informer à l’avance le service clientèle de Taxi Express Airport par e-mail ou par téléphone.
5.3 Les animaux sont les bienvenus. Ils doivent voyager dans une cage, appropriée, propre, amicale et signalée par appel à Taxi Express Airport, au minimum, 48 heures avant la date et l’heure de prise en charge fixées dans la réservation.
Si le client n’a pas informé Taxi Express Airport qu’il souhaite voyager avec des animaux, le chauffeur peut refuser d’opérer la mission et celle-ci sera considérée comme annulée et devra être payée.

6. Prix et options de paiement

6.2 Le paiement doit être effectué comme suit :
– Avant de commencer le trajet au chauffeur : par cash ou carte de crédit ou virement instantané ou payconiq
6.3 Tous les paiements doivent être effectués soit en Euros (€)
6.4 Taxi Express Airport est autorisé à demander le pré paiement d’une réservation, en fonction des paramètres de la réservation et/ou des statistiques du client.
Si le client n’accepte pas de prépayer la réservation comme l’exige Taxi Express Airport, la réservation sera annulée sans préavis.

7. Restrictions

7.1 Il est interdit de fumer dans le véhicule. En cas d’infraction, le conducteur a le droit d’arrêter la voiture et de vous demander de partir.
7.2 Le nombre de passagers ne peut pas dépasser la capacité en sièges du véhicule. Le transport de passagers supplémentaires n’est pas autorisé. Dans ce cas, le chauffeur a le droit de refuser le service. Si tel est le cas, aucun acompte ne sera remboursé.

8. Retard de vol

8.1 Votre téléphone portable (lié au numéro de téléphone figurant sur votre bon) doit être allumé à l’arrivée, car votre chauffeur voudra peut-être vous contacter.
8.2 En cas de retard de vol, le client doit contacter Taxi Express Airport et signaler le retard. La plupart des conducteurs sont conscients des changements en tant que retards de surveillance. Cependant, un retard de vol peut entraîner l’annulation de votre transfert.

Dans ce cas, Taxi Express Airport vous appellera pour vous en informer.
Veuillez noter que nous pouvons vous fournir le transfert pour un retard raisonnable du vol, en fonction de la situation et de la planification quotidienne.

9. Annulations faites par le gestionnaire

9.1 Une commande peut être annulée par le gestionnaire pour l’une des raisons suivantes :
9.1.1 Le nombre de passagers dépasse la capacité en sièges du véhicule ;
9.1.2 Le client n’a pas fourni les détails de voyage corrects (itinéraire, dates) ;
9.1.3 Le client a omis de fournir des informations de contact correctes ;
9.1.4 Le client a refusé d’opérer les processus requis par Taxi Express Airport.
9.2 Le client sera informé de l’annulation à l’avance par appel.